Déco pas cher grâce aux stickers de décoration d’intérieur

Décorer votre maison avec un tout petit budget c’est maintenant facile et rapide. En effet, des dizaines de boutiques en ligne françaises proposent à leur clientèle des autocollants à coller sur les murs de sa maison.

Pour rendre une chambre plus accueillante, rein de tel qu’une ou deux autocollants pour la rendre plus joyeuse. Collés à même le mur, ces objets autocollants qui se cantonnaient aux couvertures de nos cahiers ou à nos cartables sont devenus de véritables éléments de décoration d’intérieur depuis quelques années. Leurs motifs sont variés et englobent tous les thèmes imaginables. On peut en trouver avec des motifs de texture de bois pour en couvrir la façade d’un vieux meuble. C’est dire la possibilité qu’ils offrent.

Le principe est simple, un adhésif se trouvant derrière le motif permet de le coller à toutes les surfaces que vous désirez ; pourvu que celles-ci soient planes et parfaitement lisses : une porte d’entrée, un frigo ou un ordinateur portable ; pourquoi pas ? Nettoyer la surface où vous voulez le coller avec un chiffon (sauf pour les vitrages où il faut utiliser un chiffon imbibé d’un peu d’alcool à brûler). Enlevez le film qui protège l’élément adhésif et posez le sticker à l’endroit voulu, puis appuyez fortement, en prenant soin d’éviter les pliures et les bulles d’air. Des milliers de stickers sont en vente sur les sites de e-commerce. Le choix vous incombe, car il n’a pas que des dessins enfantins ; il existe des images plus élaborées : des personnages de films mythiques entre autres. À vous d’imaginer l’ambiance que vous voudriez projeter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *