Personnalisez vos stickers

La tendance en matière de décoration change. Les stickers sont devenus des objets de déco moderne plébiscités par un grand nombre d’acheteurs.

Stickers personnalisables

Chacun rêve d’avoir un intérieur chic, contemporain et personnalisé. Ce rêve est désormais réalité grâce aux spécialistes de la décoration aux stickers. Cette accessoire de décoration , que l’on peut remplacer à souhait (celui-ci n’étant pas cher) personnalise l’intérieur. Les couleurs seront sélectionnées par le client selon son goût et sa personnalité. Que ce soit doré, très coloré, argenté, uni ou phosphorescent, le choix est large. Côté taille, il est possible d’acheter aussi bien des petits et des stickers géants. On trouve des boutiques en ligne qui vendent des autocollants uniques où l’on peut écrire un petit mot, une expression dessus.

Quelques idées pour décorer

Si la couleur du salon est gris industriel, les stickers qui vont avec seraient en noir et les motifs des ombres de la Tour Eiffel. Les objets de décoration à mettre dans cette salle seront fabriqués en aluminium ce qui donnera un look plus moderne au salon. Pour une salle d’eau avec une ambiance détendue, pensez à y mettre des stickers fleurs orchidée et pierre bien polis. Ainsi, la salle de bain aurait une touche fraîcheur avec de jolies couleurs.
Dans les chambres des enfants, utiliser des stickers fées, voitures afin d’y donner un style magique et attractif est recommandé. Il faut toutefois éviter d’adopter des couleurs trop foncées dans une même pièce à l’instar du rouge et de l’orange.

Conseils et astuces

Dans la cuisine, optez pour des stickers citation. Ce style est très tendance actuellement. Certains mettent des stickers avec les citations des célèbres chefs cuisiniers dans leur cuisine et c’est très joli. On a également d’autres options pour décorer la cuisine. Mettre des stickers sur les meubles comme les placards ou le four s’avère être une très bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *