Le sticker luminescent : la bonne idée dans une chambre d’enfant

On se sert souvent des stickers pour habiller les murs d’un salon, d’une cuisine ou même d’une salle de bain. Il en existe de 1001 sortes de puis le sticker mot au sticker en forme d’arbre en passant par le sticker noir ou au contraire très coloré. Et dans une chambre d’enfant ? Eh bien, le sticker luminescent y trouve toute sa place. Pourquoi ? Explications :

Les stickers créent une ambiance rassurante

Beaucoup d’enfants ont peur du noir. Il faut donc les rassurer, investir dans une veilleuse ou bien laisser la porte ouverte… Avec des stickers luminescents, vous pourrez apporter dans la chambre de l’enfant une source lumineuse tamisée et ludique. Les stickers épars dans la chambre permettront à l’enfant de reconnaître son environnement et de s’habituer progressivement au noir. Les stickers rassurent, apaisent mais sont également propices aux rêves car ils vont proposer à l’enfant des formes qui vont stimuler son imagination.

Les stickers personnalisent la chambre d’enfant

Un enfant a besoin d’avoir son espace. Et il est difficile d’imaginer un petit garçon ou une petite fille dans une chambre impersonnelle aux murs et neutres. Pour réveiller son espace, vous pouvez commencer par réveiller la décoration intérieure avec de la peinture. Des murs bleus seront parfaits pour apporter une ambiance apaisante. Vous pouvez également réchauffer la pièce à l’aide d’une peinture pour sol. Un parquet un peu fade reprendra de la couleur avec une jolie teinte vert clair ou bleu ciel. Enfin, n’hésitez pas à relooker les meubles en utilisant une peinture multi supports. Enfin, pour compléter le tout, les stickers luminescents font leur entrée sur les murs comme au sol mais aussi au plafond !

Quels modèles de stickers choisir ?

N’hésitez pas à être original en choisissant des formes ludiques. Les nuages et les étoiles rendent toujours très bien mais des stickers en forme de pieds sur le sol, des hiboux, des papillons et autres fantaisies accueilleront votre enfant dans un monde rassurant, ludique et propice à son sommeil comme à son développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *